Rock-Academy

Une Académie pour apprendre à être une future star!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 arrivée de la petite Rosy ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy Newman
Eternal Darkness
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 26
instrument: : basse
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: arrivée de la petite Rosy ...   Jeu 9 Aoû - 21:47

Rosy newman se trouvait à la gare toute proche de la rock académie. Elle venait de descendre du train qui l'avait enmenée jusque là. Elle n'était effectivement pas venue en voiture parce que ses parents n'avaient pas réussit à se libérer et qu'elle n'avait pas encore passé son permis de conduire. Elle descendit donc sur le quai de gare avec ses grosses valises. Oh elle n'avait pas pris tant de choses que ça mais elle avait des objets encombrants. Elle avait une grosse valise entièrrement consacrée à la musique : il y avait dedans sa basse dont l'étui dépassait légèrement par un entre-baillement de la fermeture, un petit synthé sur lequel elle enregistrait ses morceaux ainsi que des paroles de chansons écrites quand elle en avait le temps. Elle n'avait pas enmené de guitare pour deux raisons : ce n'était pas elle qui en jouait dans son groupe et elle n'avait donc pas le besoin d'en jouer mais aussi parce qu'elle n'en aurait pas trop le temps. Et puis s'il lui venait l'envie d'en jouer, elle n'aurait qu'à demander à mackenzie, son amie et guitariste du groupe, de lui prêter la sienne quelques instants. Elle ne connaissait personne allant à la rock académie appart elle. Mackenzie était comme elle : elles avaiet toutes deux un fort caractère et elle s'étaient tout de suite bien entendue.

La jeune fille avait dans son autre valise de nombreux habits, pratiquements tous ceux qu'elle portait habituellement. Elle avait quelques pantalons parmis lesquels un slim noir ainsi qu'un baggy gris qu'elle adorait. Elle avait beaucoup de t-shirt et débardeur, surtout noirs mais il y en avait aussi un bleu rayé, quelques marron et rouges, ainsi que d'autres colorés. Elle avait quelques pulls et quelques chaussures comme ses converses et puis des ballerines en toile kaki. Appart ça elle avait des photographies de plusieurs membres de sa famille et de ses amis de son ancienne école pour mettre dans sa chambre d'internat ainsi que des posters de ses groupes préférés.

Rosy avait créé un groupe avec son amie mackensie : eternal darkness. Ce nom l'inspirait bien et elle esperait vraiment y arriver. Elles n'étaient pour l'instant que deux et elles cherchaient un batteur et un chanteur? Elles allaient sûrement trouver dans cette nouvelle école plein de prodigieux élèves.
La jeune demoiselle marchait tranquillement sur le quai en tirant ses deux lourdes valises qui la ralentissaient quand elle entendit une voix l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Dunivan
Eternal Darkness
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: arrivée de la petite Rosy ...   Jeu 9 Aoû - 23:20

Mackenzie avait appelé Rosy il y avait une heure environ. Elle voulait se tenir au courant de l'heure ou elle arriverait a la gare.
La jeune fille arriva sur le quai et regarda l'heure. Elle avait quelques minutes d'avance et avait cru pourtant qu'elle serait en retard. la brune sourit, soulagée et fière a la fois d'être arrivée a temps.
Elle alla s'assoir sur un banc du quai scrurtant du regard les alentours de la gare. Elle écoutait la musique quand une voix sonore annonça l'arrivée d'un train, elle écouta avec attention le numéro du train. C'était celui de Rosy. Mackenzie sourit et se leva , du monde sortait du train, elle cherchait du regard une jeune fille sensible d'être Rosy. Puis l'apperçue finalement avec ses bagages. Elle se dirigea vers elle, un petit sourire amical au coin des lèvres.
Rosy était quasiment sa seule amie dans cette école, elle l'avait rencontrée au skate parc. Elle et Mackenzie s'étaient disputées sans même se connaitre puis finalement s'étaient rendues compte qu'elles étaient pareilles , on dit souvent que nos défaults on ne les aime pas chez les autres. Pourtant, Elle et Rosy après avoir fait connaissance avaient la même vision des choses et décidèrent de monter un groupe de rock.
Finalement, en se frayant un chemin dans la foule elle arriva à l'endroit ou était Rosy il y a quelques instants. Celle-ci était partie dans la direction opposée. Mackenzie l'interpella.


-Rosy !!! Je suis là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosy Newman
Eternal Darkness
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 26
instrument: : basse
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: arrivée de la petite Rosy ...   Ven 10 Aoû - 13:18

Rosy continuait de marcher quand elle reconnu la voix de Mackenzie Dunivan. Elle se retourna et vt son amie se diriger vers elle. Un sourire amical apparut sur ces lèvres.

- Eyh ! Salut Mac ! Comment vas-tu ?

Les deux jeunes filles n'vaient pas vraiment eu le temps de se revoir pendant l'été. Elles y étaient arrivées mais beaucoup moins de fois que ce qu'elles auraient voulu. Elles allaient aller ensemble en direction de la prestigieuse école de musique où elles étudiaient. Rosy qui avait posé ses valises à côté d'elle les reprit par la poignée et les deux jeunes filles commencèrent à marcher vers la rock acad'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Dunivan
Eternal Darkness
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: arrivée de la petite Rosy ...   Ven 10 Aoû - 14:46

Mackenzie prit une de ses valises pour la liberer d'un poids. Elle lui sourit et lui répondit en hochant la tête

-Moi ça va...Enfin tu sais bien ,la routine quoi....

Elle commença a marcher a coté d'elle,Rosy savait bien de quoi elle parlait quand elle disait "routine" , c'était le fait qu'elle n'allait toujours aps vers les autres et que jusqu'à son arrivée elle était restée seule en étant toujours aussi froide avec ceux qui lui parlaient.
Puis elle regarda son amie et lui retourna la question


-Et toi alors ? Ton voyage s'est bien passé ?

Rosy habitait plutot loin, et c'était surement pour cette raison qu'elles ne s'étaient pas vues pendant ces vacances d'été. Mais cette année, comme elles avaient déjà planifié avant les vacances, elles allaient chercher deux autres membres pour leur groupe. Il leur fallait un batteur et un chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosy Newman
Eternal Darkness
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 26
instrument: : basse
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: arrivée de la petite Rosy ...   Lun 13 Aoû - 18:35

Mackenzie lui prit une valise. Elle sourit à son amie en lui disant :

- Merci.

Ses valises étaiet en effet plutôt lourde et son aide était le bienvenue. Les deux jeunes filles continuaient à marcher quand la jeune fille demanda à Rosy comment son voyage s'était passé.

- Oh comme d'habitude. Tout s'est bien déroulé bien que le train avait un peu de retard ! Alors, tu es d'attaque pour chercher nos futurs batteur et chanteur ?

Rosy sourit, cette perspective lui était très plaisante et elle avait hate de rencontrer les bonnes personnes afin que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Dunivan
Eternal Darkness
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: arrivée de la petite Rosy ...   Jeu 16 Aoû - 21:32

Mackenzie sourit a nouveau, faisant un bref geste de la main en signe de "y'a pas de quoi" en ce qui concernait sa valise. Elle n'était pas si lourde que ça en fin de compte, venant de son amie elle pensait qu'elle avait amené un peu plus.
Puis Rosy aborda le sujet qui leur tenait a coeur: un chanteur et un batteur, c'était LE but de l'année pour pouvoir avoir un groupe correct. Elle se mit a rire, pensant a l'année derrnière ou elles n'avaient malheureusement pas trouvé les bonnes personnes après tous ces "castings".


-Ouais cette année c'est la bonne, le groupe sera au complet et on pourra attaquer des morceaux !!

Rosy et Mackenzie avaient déjà commencé a ecrire quelques paroles, elles avaient même fini une chanson mais sans chanteur c'était pas le top....Déjà la mélodie sonnait bien c'était un bon début !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: arrivée de la petite Rosy ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de la petite Rosy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Academy :: -La Ville- :: La gare-
Sauter vers: